Marc-Antoine Adam de Villiers



Marc-Antoine Adam de Villiers

Diamond Trading Academy

Grâce à l'ouverture d'un Desk de négociation de produits financiers, les élèves du centre de formation créé par marc-antoine de villiers (Page d'informations sur marc-antoine de villiers : Blogspot.com) peuvent œuvrer au sein d'authentiques salles de marchés aux côtés d'opérateurs financiers qualifiés. La Diamond Trading Academy est unique en France et Marc-Antoine de Villiers désirerait que cette école de trading puisse être abordable pour tout le monde. Tutoriels, TD ou encore cours magistraux : tous les aspects des marchés financiers sont expliqués de manière didactique par les enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy.

Un professionnel reconnu par la profession

Marc-Antoine de Villiers entraîne des traders au Scalping aux quatre coins de la planète. La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a obtenue apparaît de la même façon que le Master de l’ESSEC comme l'une des meilleures références au sein du monde du Trading. Il opère fréquemment à l’université Paris Dauphine comme enseignant en finance de marché.

La formation de Marc-Antoine de Villiers

Major de promotion deux années consécutives dans sa spécialité, les efforts de Marc-Antoine de Villiers se voient couronnés par la mention "très bien" au terme de son cursus irréprochable à l'UNS, Université de Nice. La réussite du magistère en Finance, Banque et Assurance lui permet d'entrer dans le marché des titres. Le futur trader est accepté à l'université Dauphine à Paris et y suit un Master de Finance. Marc-Antoine de Villiers est en fait le descendant du légendaire auteur de la série de romans d'espionnage "S.A.S.", Gérard de Villiers.

Une carrière professionnelle au niveau européen formatrice

Il bâtit un capital de financement individuel, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il applique différentes méthodes de marché grâce au scalping. Son séjour en Hollande permet à Marc-Antoine de Villiers d'étudier les nombreuses tactiques de trading et tous les indices boursiers de toutes les places européennes. Le jeune trader dispense des cours de trading à la faculté Paris Dauphine de 2008 à 2010. Un fonds privé des États-Unis, Millenium Partners, le recrute. Marc-Antoine de Villiers est responsable d'une équipe d'opérateurs en bourse.

Marc-Antoine de Villiers a eu très tôt envie de s'engager et de partager sa grande expérience comme opérateur boursier. Ça fait cinq ans que l'opérateur de marché a ouvert un institut d'enseignement du Trading, la plateforme www.trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers dispense des cours qui s'inspirent de son savoir-faire boursier, en offrant la possibilité à tous ses apprenants de se familiariser avec des techniques jusqu'à présent dévoilées uniquement aux professionnels. Trader-formation.com est l'outil qui a permis de rendre le monde du trading accessible à tout le monde.