Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly


Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

SEMLEX, toute une gamme de technologies sûres ainsi que des solutions fiables

Des solutions performantes et transportables, c'est ce qu'ont mis en place les experts d’Albert Karaziwan (strikingly.com/) pour l'enregistrement des individus. Grâce aux spécialistes du chef d'entreprise qui conçoivent les meilleurs systèmes, toutes les exigences de la clientèle de SEMLEX sont satisfaites. Avec les nombreux procédés imaginés par le groupe SEMLEX, le chef d'entreprise présente aux pouvoirs publics des outils optimisant les processus d'authentification d’identité. L'ensemble des documents officiels peuvent être sécurisés grâce aux systèmes d'authentification SEMLEX mis en place par la compagnie d’Albert Karaziwan.

Qui est Albert Karaziwan ?

Le développement de systèmes d'identification et d'authentification biométriques sécurisés est le domaine d'expertise de SEMLEX Group. Saviez-vous que l'entrepreneur Albert Karaziwan habite dans la capitale belge ? L'entreprise SEMLEX possède un réseau d’agences sur le continent africain.

C’est grâce à une solide confiance en lui et à son optimisme inébranlable que ce patron mène efficacement ses affaires. Le Conseil d'Administration de l'organisation Optimistes sans Frontières compte Albert Karaziwan parmi ses membres. Savoir saisir les occasions, c'est ce qui a permis à Albert Karaziwan de propulser son business dans le monde.

Le directeur général du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan

La compagnie dont Albert Karaziwan est le directeur général se révèle être experte de la gestion et du développement de systèmes d’authentification biométrique. L'ensemble des systèmes mis à disposition par SEMLEX incluent des solutions d’authentification et de contrôle efficientes. La norme ISO 9001 est remise à la société d’Albert Karaziwan pour féliciter son expertise.

Le système BNS, une solution mise en place par SEMLEX

Le BNS, se trouve être une méthode intégrale imaginée par la société d’Albert Karaziwan afin de bâtir un système central d’authentification biométrique. Le Biometric Network System (BNS), créé par la compagnie du chef d'entreprise, permet d'authentifier toutes les pièces d'identité auprès du titulaire Avec BNS, Biometric Network System, Albert Karaziwan permet aux états de créer un système d’état civil central qui détecte toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons.

Les services fournis par SEMLEX, entreprise fondée par Albert Karaziwan, répondent aux normes de l'OACI. Nommé coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, l'entrepreneur contribue à formaliser les fonctions des consuls et à leur offrir plus de visibilité. Savez-vous que le chef d'entreprise est aussi actionnaire du groupe Parkomatic ? Albert Karaziwan a offert une station de pompage aux Comores, état partenaire et client.