Florian Silnicki – Expert en communication


Florian Silnicki – Expert en communication

Un stratège en communication qui met en avant la franchise

De nos jours, un homme politique ou un grand patron privilégie davantage l’échange et l’action que les grands monologues. Si plusieurs spécialistes travestissent la vérité et donnent une image fausse, florian silnicki prône toujours la transparence comme un principe primordial. La méthode de Florian Silnicki est basée sur la persévérance et la sincérité, deux principes qu’il juge indispensables pour qui veut conserver une qualité de communication durable.

L'art de communiquer pour en situation de crise : l'une des spécialités de Florian Silnicki

La communication en situation de crise fait partie des thèmes développés par Florian Silnicki dans certains écrits qu'il a publiés. Le corps dirigeant de la fédération internationale de foot a fait une erreur fatale dans la conception de leur communication de crise d'après lui. Bien contrôler les rudiments de la communication favorise le succès des unions politiques, c'est en tout cas ce que préconise Florian Silnicki.

Les médias sociaux sont primordiaux pour donner la chance aux clients de Florian Silnicki d’être visibles et entendus. Il a publié de nombreux articles à propos des différentes façons de s'adresser aux Français. Il permet aux hommes publics de transmettre leurs propos en employant la presse, les réseaux sociaux ainsi que les applications à caractère social. Les administrateurs désirent communiquer plus directement avec leur audience, Florian Silnicki en a conscience.

Plusieurs opérations à succès

Le professionnalisme de Florian Silnicki profite aux personnalités de différents secteurs. La communication n'est pas une stratégie manipulatrice, selon ce spécialiste de renom. Il manie l’e-réputation et les moyens de communication sociale dans le but de créer une campagne de qualité pour ses clients. L'année dernière, ce professionnel a monté LaFrenchCom, une boîte de communication spécialisée en conseil qui vise plus particulièrement les dirigeants. Florian Silnicki sait comment manier les médias pour forger la réputation de ses clients.

La communication et le développement commercial sont indispensables pour l'évolution d’une structure de nos jours explique Florian Silnicki. Un conseiller en communication met tout en œuvre afin que votre réputation puisse être en phase avec vos buts. Depuis 2012, Florian Silnicki occupe le poste de Responsable du département de la Communication et des Relations Institutionnelles au sein d'un e entreprise de services.

Lorsqu'elle fût attaquée pour des propos perçus comme étant discriminatoires, Abercrombie a été défendue par Florian Silnicki. Cet expert en communication répète qu’un dirigeant politique très en vue ou une compagnie de premier plan ne peuvent se passer d'une équipe de com. Ce stratège en communication exprime souvent son opinion sur les réseaux sociaux. Il avance d'ailleurs que la polémique qu’a subie l’entreprise Abercrombie est outrancière. Saviez-vous que Florian Silnicki peut divulguer les manières de faire des conseillers en communication qui forment les hommes politiques aux interventions médiatiques ?