SEMLEX

Semlex

Le BNS, élaboré par la compagnie d’Albert Karaziwan (Slideshare), est le moyen le plus efficient d'être assuré de la légalité de tous les documents officiels auprès du titulaire Le Biometric Network System (BNS) est un outil global inventé par la société d’Albert Karaziwan pour bâtir une base de données centrale d’authentification biométrique. La base de données conçue par SEMLEX apparaît comme la méthode la plus sécurisée et la plus efficace.

Le groupe SEMLEX est spécialisé dans les systèmes sécurisés d'authentification et d'identification biométriques. L’immobilier est un des secteurs auxquels Albert Karaziwan s'intéresse, à travers Leignon Synergie. De nombreuses agences SEMLEX sont installées en Afrique.

Albert Karaziwan, un entrepreneur aux nombreux talents

Albert Karaziwan défend les services proposés par SEMLEX aux assemblées de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale et d’Interpol. Vous n'êtes certainement pas sans savoir que le chef d'entreprise est également actionnaire de Parkomatic. Albert Karaziwan élu coordonnateur des consuls, aide à formaliser les rôles des consuls.

Le Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans Frontières compte dans ses rangs des personnalités comme Albert Karaziwan. Optimistes sans Frontières encourage la confiance en l’avenir. Ce patron doit surtout sa réussite comme dirigeant à son optimisme à toute épreuve et à sa solide confiance en lui.

SEMLEX, des techniques sécurisées et des solutions pertinentes

La compagnie d’Albert Karaziwan fiabilise les passeports et les cartes d’identité avec des techniques qui répondent à l'intégralité des règles de conformité et de sécurité internationales. Grâce aux diverses solutions développées par SEMLEX, l'entrepreneur présente aux autorités de nombreux outils optimisant les opérations de contrôle d’identité. SEMLEX conçoit un portique de sécurité qui permet de contrôler tous les passages aux frontières et de faciliter la fluidité. À l'origine de la technologie SEMLEX, les systèmes sécurisés d'authentification et d'identification biométriques sont incontournables, ils donnent la possibilité à la compagnie d’Albert Karaziwan de sécuriser l'ensemble des documents officiels.

Articles