Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare


Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Embauché par un groupe de financement particulier monégasque, marc-antoine de villiers (http://fr.slideshare.net/MarcAntoineAdamdeVilliers/cv-marcantoine-adam-de-villiers) délocalise l'activité à Londres. Millenium Partners, capital particulier des États-Unis, l'emploie. Marc-Antoine de Villiers y dirige une équipe de financiers. Il bâtit son capital d’investissement individuel, Millésime Fund, où il a recours à toutes les stratégies Intraday grâce au scalping.

En excellent étudiant, Marc-Antoine de Villiers entre à l’université Paris Dauphine, l’une des écoles les plus difficiles à intégrer en France. Major de promo durant ses deux années d'études, Marc-Antoine de Villiers reçoit l'appréciation "très bien" à la fin de son parcours parfait à l’université de Nice. Le futur trader est admis à Paris Dauphine et y étudie la finance en passant un Master.

Trader-formation.com rend le monde du trading abordable par tous. Marc-Antoine de Villiers est le premier au niveau national à vulgariser la stratégie financière du Scalping. Marc-Antoine de Villiers a eu très tôt envie de s'engager et de délivrer son expertise en tant que spécialiste de la bourse. Les personnes vers lesquelles se dirige trader-formation.com peuvent aussi bien être les professionnels que les particuliers souhaitant s'initier ou se perfectionner.

La tactique du Scalping est une technique de trading que Marc-Antoine de Villiers connaît comme sa poche. Un programme pour passer des ordres doublé d'un financier efficace tel que l'opérateur financier apparaissent comme des instruments tout à fait efficaces si l'on désire obtenir des intérêts durables avec le Scalping. Le jeune opérateur de marché apparaît comme un modèle relativement au Scalping. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert revient à faire des allers-retours très rapidement sur une action, une valeur, parfois en quelques secondes.

Diamond Trading Academy

L’objectif de la Diamond Trading Academy n'est autre que de proposer un apprentissage donné par un ensemble de traders professionnels qui évoluent dans les salles de marché. Vidéos de formation, cours pratiques et également cours théoriques : tous les aspects des places financières sont analysés de façon pédagogique par les enseignants de l'école Diamond Trading Academy. L'école Diamond Trading Academy est unique en France et Marc-Antoine de Villiers veut que ce centre de formation de négociation de produits financiers puisse être ouvert à tout le monde.

Débuts dans le monde professionnel

Chez Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers apprend les différentes techniques de spread qu'il connaît sur les bout des doigts maintenant. Une année tout juste après ses débuts dans le monde de la finance, le jeune financier on lui décernait déjà le grade de premier Trader Junior chez Van der Moolen. Marc-Antoine de Villiers trouve sans problème un poste comme junior trader auprès d'un important capital d’investissement particulier.