Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a


Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Les techniques d’authentification et de contrôle SEMLEX respectent l'intégralité des règlementations mondiales, entre autres des organismes américains NIST, et ANSI. Toutes les méthodes proposées par SEMLEX comprennent plusieurs techniques d’authentification et de vérification fiables. La société qu'administre Albert Karaziwan (Page Albert Karaziwan - Blogspot.com) est spécialisée dans la livraison et l’intégration de dispositifs d’authentification biométrique.

Albert Karaziwan excelle dans plusieurs autres secteurs, en dehors des activités de SEMLEX. Le chef d'entreprise a offert une station de traitement de l'eau à l'ile de Mohéli, son partenaire et client. Nommé coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan aide à formaliser les missions des consuls. Profabel propose des produits techniques comme les systèmes de sécurité et les éclairages LED.

Le système BNS, un outil mis à disposition par SEMLEX

Le Biometric Network System (BNS) est une méthode intégrale imaginée par la société d’Albert Karaziwan de manière à bâtir un système central d’identification biométrique. Grâce à BNS, Albert Karaziwan donne la possibilité aux pouvoirs publics de créer une base de données d’état civil globale pour éviter les fraudes et les doublons. Le BNS, enrichit une base de données biométrique qui offre la possibilité aux états de produire et d'émettre des documents d’identité. La base de données créée par le groupe SEMLEX est la technologie la plus sûre et la plus efficace.

Le marché de la biométrie

Les états sont en étroite collaboration avec SEMLEX, l'entreprise d'Albert Karaziwan, de la réalisation des documents jusqu'à la formation qui s'y rapporte. Afin de perfectionner les processus de reconnaissance des titres d'identité et de simplifier les contrôles aux frontières, la société SEMLEX a développé des solutions adaptées. Avec l'entreprise SEMLEX, il s’implique auprès des gouvernements dans le recensement de la population et l'organisation d'élections. SEMLEX, l'entreprise dirigée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le monde des systèmes d'authentification biométrique.