Florian Silnicki | Expert en communication

Florian Silnicki | Expert en communication

La loyauté, un principe fondamental selon florian silnicki

On vous a probablement déjà expliqué que de nombreuses personnalités politiques ont connu une brillante réussite après avoir appris ses méthodes ? Gonfler artificiellement sa notoriété en payant des "followers" est en opposition avec les principes de loyauté et de prudence recommandés par Florian silnicki, contrairement à certains concurrents. A notre époque, un responsable politique ou un grand patron doit privilégier le dialogue et ne plus se réfugier derrière une sorte de monologue. À l’inverse de quelques conseillers en communication qui cherchent à propager une image inexacte, Florian Silnicki travaille dans l’authenticité.

Florian Silnicki spécialisé en stratégies d'information

Il a été membre d'un cabinet spécialisé en gestion de crise pour de grands groupes, durant de nombreuses années. Florian Silnicki a étudié le droit, avant de se spécialiser en stratégie de communication. Florian Silnicki exerce aussi au-delà des frontières, vous l'aviez vraisemblablement déjà entendu ?

Pour forger l'image de ses clients, Florian Silnicki sait comment employer les différents médias. Grâce à LaFrenchCom, le jeune entrepreneur permet aux syndicats professionnels et aux élus de bénéficier de la stratégie de communication idéale. Selon Florian Silnicki, la communication n’a rien en commun avec la manipulation.. Il manie la notoriété numérique et les réseaux sociaux pour créer une campagne solide pour sa clientèle. Comme tout le monde le sait, il est impératif pour un groupe public de faire appel à un professionnel en stratégies de communication.

Que pense Florian Silnicki des médias ?

Florian Silnicki décrit, dans un papier sur Christine Taubira, à quel point celle-ci a été brillante lors de son prime time télé grâce à une parfaite préparation médiatique. Vous avez probablement déjà entendu que ce stratège détaille régulièrement ses points de vue sur les réseaux sociaux ? Il avance d'ailleurs que la polémique subie par la firme américaine Abercrombie est démesurée. Florian Silnicki a soutenu la société Abercrombie et Fitch, qui se trouvait alors prise au cœur d'une controverse.

Les stratégies de Florian Silnicki

Les moyens de communication sociale sont plutôt nécessaires pour rendre les clients de Florian Silnicki visibles, lus et écoutés. Vous n'ignorez évidemment pas qu'il a édité une multitude d'articles par rapport aux différentes manières d'interagir avec les Français. Il permet aux personnalités publiques de diffuser leurs messages en employant les médias, les plateformes de communication sociale ainsi que les applications à caractère social. Les administrateurs veulent s'adresser plus directement à leur public, Florian Silnicki le voit bien.

Selon une enquête récente, 50% des entreprises ne sont pas bien préparées en cas de crise. Florian Silnicki estime que la réponse du corps dirigeant de la fédération internationale de foot à propos du récent tumulte compromettant l'image de cette institution était inadaptée à la situation. Pour Florian Silnicki, une erreur de préparation au niveau de la communication peut mener un groupement politique ainsi que des candidats au fiasco.

Les Sujets